Dimanche 31 mai, une équipe de 40 élèves, enseignantes et enseignants et personnels de Polytech Montpellier ont participé à la 17ème édition de la Montpellier Reine. Organisée au profit de la lutte contre le cancer du sein, cette course solidaire de 4,8 kilomètres a rassemblé près de 11 000 participantes et participants dans les rues de Montpellier.
Malgré les fortes chaleurs et au terme d'une semaine caniculaire, la délégation de Polytech Montpellier a pris le départ de la course, dans une ambiance à la fois festive, conviviale et solidaire. Élèves, enseignants et personnels ont partagé un moment fédérateur, permettant à chacune et chacun de contribuer, à son échelle, à une action porteuse de sens : soutenir la lutte contre le cancer du sein.
"La Montpellier Reine est un rendez-vous qui permet de conjuguer engagement, solidarité et convivialité. C'est aussi une belle occasion de rassembler les membres de notre communauté autour d'une cause qui nous concerne toutes et tous", souligne Caroline Vigreux, directrice des études de Polytech Montpellier, à l'origine de cette mobilisation.
Polytech Montpellier félicite l'ensemble des participantes et participants pour leur engagement et leur enthousiasme tout au long de cette matinée. L'école remercie également les organisateurs et organisatrices de la Montpellier Reine pour la réussite de cette 17ème édition.
